4.11.13

Petite salade au velouté d'agrumes


Malgré le froid qui arrive j'aime mangé des choses fraîches .. adepte de salade en tout genre, je viens de découvrir un vinaigre aux agrumes.. Je savais pas vraiment avec quoi le goûter alors j'ai de suite pensais à la carotte qui je trouve s'associe bien avec les agrumes.













J'ai besoin :                                                                                       

  • De céleri rave 
  • De la carotte 
  • De la tomate 
  • Deux oeufs durs
  • Sel , poivre , vinaigre balsamique , du vinaigre aux agrumes


Pour les quantités c'est à vous de choisir suivant votre faim où le nombre de personnes à manger. 

Bien évidamment si vous n'avez pas de vinaigre aux agrumes ajouter de l'orange et même du pamplemousse dans votre salade ! 

Let's go :                                                                                        

Je  rince , j'épluche et je coupe en tout petits morceaux mes légumes 
J'ajoute du vinaigre balsamique , du sel, du poivre et j'ajoute ensuite mon vinaigre d'agrume que vous trouverez dans n'importe quel supermarché. 
Il se déguste aussi avec du magret de canard où encore des St Jacques.. Mais étant végétarienne je l'ai mis à mon gout 
C'est un article assez court , mais aux moins je vous aurez présenté ce vinaigre qui à mon gout donne une touche d'été .. ( oui oui je suis la fille qui n'a pas compris qu'on rentre dans le mois de novembre ) 





Lauly 



Aucun commentaire: