25.10.13

Pain aux amandes



Après avoir eu quelques demande de "tuto" pour des recettes et le blog ayant 1 mois je tenais vraiment à faire quelque chose de "spéciale " donc je me suis lancée dans une petite vidéo. Une recette vraiment simple et délicieuse : Le pain aux amandes. 



Simple gourmand et léger surtout pour les friands d'amandes.



Ce dont j'ai besoin                                                                        



  • 2 blancs d'oeufs
  • 60 gr  d'amandes 
  • 55 gr de farine 
  • 25 gr de poudre de noisettes





Let's go                                                                                        

  1. Je préchauffe le four à 180
  2. Je montes les blancs en neige
  3. j''ajoute le sucre 
  4. Je rajoute la poudre de noisettes ainsi que la farine petit à petit
  5. Je met le tout sur du papier sulfuriser 
  6. J'enfourne 30 min 
  7. Je laisse refroidir
  8. je decoupe en fine tranche
  9. Je laisse reposer 30 min
  10. Je déguste   


 Lauly ❤️


1 commentaire:

Princesse Jane a dit…

Géééniaaaal !