21.10.13

Nugget's au curry caramelisé

                                                                                 

Une petite recette que j'avais préparé samedi midi et que je publie que maintenant ( j'ai dans 4 articles à rattraper ) la semaine qui arrive je risque pas de vous laissez crever de faim .. 

Une recette super simple je vous propose et qui à été dévoré par mon frère en 5min ( je tiens à préciser que je suis végétarienne ) !!! Résultat je suis condamné à lui en refaire souvent d'après lui .. J'arrête et je vous explique .. Des nugget' caramélisé au curry .. `







Ce dont j'ai besoin                                                                   


  • Un blanc de poulet 
  • Un oeuf 
  • Du curry 
  • De la chapelure ( ou si vous en avez pas passer au mixer du pain dur et ça fera l'affaire )
  • Du miel 

Let's go                                                                                           


  1. Emincer en fine tranche votre blanc de poulet en enlevant le gras ( petite astuce : pour ma part avec le couteau je gratte sur les petits bout de blanc qui sont le gras et ça part facilement sans abîmer le blanc de poulet )
  2. Préparer dans trois petit récipient : L'oeuf battue , dans le second y mettre de la chapelure , et dans le troisième du miel 
  3. Mélanger à votre chapelure du curry 
  4. Faire chauffer sa poêle avec de l'huile d'olive 
  5. Prendre à l'aide d'une fourchette un morceau de poulet le tramper dans l'oeuf et ensuite mettre de la chapelure que SUR UN SEUL coté 
  6. Répéter cette opération pour chacun des morceaux que vous mettre dans vôtre poêle
  7. Les laisser sur la poêle à peine 5min et les ressortir du feu 
  8. De l'autre coté du poulet où il n'y a pas de chapelure à l'aide d'un pinceau ou d'une cuillère mettre   du miel puis y mettre de la chapelure 
  9. Les remettre sur le feu même pas 5 min 
  10. Une fois cuits les mettre sur un papier absorbant avant de les manger !














 
                                                                                                 Lauly. 

Aucun commentaire: