4.10.13

Banane Goji Lime !

Une petite douceur qui est juste à tomber par terre : Un smoothie BANANE GOJI CITRON VERT ! Une multitudes de bienfaits pour la santé.  Dans ce smoothie on retrouve bien le gout de chaques fruits. L'acidité du citron vert se marie parfaitement avec la  la baie de Goji qui est sucrée et la texture onctueuse de la banane Clairement j'avais l'impression de manger une crème glacée Un délice pour un petit break healthy qui cale bien. 










Ce dont j'ai besoin                                                           

  •  Une banane 
  •  Un citron vert 
  •  Une poignée de baie de goji









Let's go                                                                                             

Dans un mixeur je mets la banane , le jus de citron ma poignée de baie de goji , je rajoute  un verre de glace piler , je mixe et je déguste





Plus d'info sur la baie de Goji --->http://www.goji-france.fr/bienfaits-goji.php

Lauly. 

Aucun commentaire: